• bienvenu!

    Bienvenu a tous sur mon blog!

    Je mapelle Romane et j'ai 14 ans ma passion c est le dessin !

    j ai aujourd'hui decidée de créé ce blog ou je posterai des pages de BD cette bd se nomme "Tas crus la vie c 1 kiwi? histoires d'ados"

    le but ici pour moi n est pas de faire des performance de dessin mais de crée des pages stylisées et remplies d'humour inspirées de ce que je vis au quotidien moi une ado!

    j espere que tous les ados se reconnaitrons dans mes histoires! 

    n 'hésitez pas a laissez des commentaire!ca me feraient vraiment plaisir!

    je vais faire de mon mieux pour que ce blog vous plaise! 

     bisous a mes premiers lecteurs

    romane


  • Commentaires

    1
    gg
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:05

     

    Bonne idée de faire ce blog ! je connaissais bcp  de dessins car je t'ai vu les faire ms pas tt ça.   Bravo, vraiment !   gg

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:20

    J'aime beaucoup cette idée !! Je trouve ton blog très bien fait et je file voir les autres dessins !

    BRAVO :)

     

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:17

    merci beaucoup!!

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:51

    de rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :