• comment reconnaître un ado? le petit guide pratique

    comment reconnaitre un ado?

    le petit guide pratique:

    chez les garcons c'est tres simple!ils sont tous moches et boutonneux...un peu comme ca: 

     

    enfin...TOUS...sauf UN ...

    ...mais.... lui... je vous en parlerai plus tard....

                                           hiiii....il est trop beau!!!!!

    chez les filles c'est plus compliqué 

    il y a les normales commme moi:

                                                       

     

     

    celles qui sont réstées gamines:

     

    celles qui sont magnifiques mais qui font tout pour que ca ne se voit pas comme ma meilleur amie rebecca:

     

    celles qui se prennent pour des p*****

    et celles qui on déja subi les ravages de l'adolescence

                                                           

     

     

     

     

     

    Enfin il y a les pré-ados

    chez les mecs le meilleur exemples est mon fréres johan:

                           

     

    et puis chez les filles ca ressembles a la classe des ados restées gamine!

    Voila j'éspere que grace a ce petit

    guide vous saurez dorénavant reconnaitre un ou une ado

    et prendre les précotions qui

    s'imposent!!

     

    Bonne chance!!! 


  • Commentaires

    1
    Solinine
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:16

    C'est mon billet préféré celui-là ;-)

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:25

    J'adoooore !

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:21

    merci les filles!c'est tres sympa! j aime bien ce billet egalement

     

     

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:25

    comment a tu connu ce blog solinine?

    je suis hyper contente que

    des gens que je connais pas s'interesse a mes dessins!

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:50

    hihihihi !! :)

    6
    johan x
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:53

    Merci je suis tres bien dessiner

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:41

    Ahaha t aurais pu medessiner avec dautre vetement comme meme^^ j ai un peu changer^^ je t adore!!! Pas grave!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :